Site Overlay

Réserver un espace club aux 48 Heures Automobiles de Troyes 2022

Vous faites partie du bureau ou êtes simplement membres d’un club de véhicules anciens ? Vous êtes, évidemment, les bienvenus le Dimanche 11 Septembre 2022 pour participer à la grande fête que seront les 48 Heures Automobiles de Troyes 2022… avec votre club !

Grande première : un espace club à disposition !

Si vous ne connaissez pas le programme de la manifestation, vous le retrouvez en intégralité par ici.

La journée du dimanche sera la grosse journée de communion entre les automobiles anciennes et le public. Si le rallye matinal part de La Chapelle St Luc, il se terminera bien sur le lieu principal de l’événement : le Château de Menois !

Sur place on retrouvera évidemment les autos participant aux 48 Heures Automobiles de Troyes 2022, soit sur tout le week-end soit dans le programme « à la carte », vous aurez toutes les infos sur ces formules et pourrez vous inscrire ici. En plus de ces autos, vous pourrez retrouver une buvette, des points de restauration et un village exposant regroupant partenaires et pros de l’automobile.
Niveau animation, vous retrouverez une vente aux enchères en fin de matinée ainsi qu’un concours d’élégance en début d’après-midi.

Le parc du Château de Menois est gigantesque et une partie sera dédiée à tous les passionnés venant en véhicule ancien. C’est à cet endroit que vous avez la possibilité de réserver un emplacement Club qui vous permettra de stationner ensemble !

Notez bien qu’il sera entièrement gratuit !

Réserver votre emplacement :

Avant de réserver, quelques petites « règles » :

  • l’emplacement étant gratuit, nous comptons sur vous pour limiter au maximum l’apport de vos propres victuailles et jouer le jeu en faisant tourner la buvette et l’espace restauration
  • merci de réserver l’emplacement aux véhicules de plus de 30 ans, aux youngtimers, et aux véhicules récents de prestige (évitez les autos tunées et autres bombinettes trop récentes)
  • merci de bien prévenir les participants qu’il faudra limiter les allées et venues au maximum

Vous avez une question ? Contactez-nous !