Site Overlay

La vente aux enchères des 48 Heures Automobiles de Troyes par Boisseau-Pomez

Cela faisait une vingtaine d’années que l’événement dans l’événement n’avait pas eu lieu. Pour fêter la 20ème édition des 48 Heures Automobiles de Troyes, nous avons le plaisir de recevoir la maison Boisseau-Pomez pour une vente aux enchères de voitures anciennes et de prestige, qui se déroulera le dimanche 11 septembre 2022, au Château de Menois.

Au programme :

L’exposition des véhicules proposés lors de la vente aux enchères Boisseau-Pomez des 48 Heures Automobiles de Troyes 2022 se fera dans le Parc du Château de Menois de 9h30 à 11h.

La vente commencera, au même endroit, à partir de 11h.

Le catalogue :

Nous vous publierons ici même une sélection des lots présentés dès le catalogue bouclé. Il sera accessible dans sa totalité sur la plateforme Interenchères début Août.

Vous souhaitez profiter de la vente aux enchères pour proposer un véhicule ?
Contactez l’Hôtel des ventes de Troyes :
03.25.73.34.07 – contact@boisseau-pomez.com


It’s a new feature of the 48 Heures Automobiles de Troyes 2022. Ivoire Troyes, a local auctionneer, will be with us during the event. The venue is schedule for the Sunday morning at the Château de Menois for a sale of classic cars.

Catalog is still being compiled. Of you want to add a lot, please contact the auctioneers:
Hôtel des ventes de Troyes :
03.25.73.34.07 – contact@boisseau-pomez.com

We will publish the complete catalog as soon as it will be achieved. In the meantime we can already tease you. More information during summer.

IVOIRE TROYES BOISSEAU-POMEZ :

La maison de ventes aux enchères BOISSEAU-POMEZ existe à Troyes et Saint-Parres-les-Vaudes depuis 1962. Elle est dirigée, de pères en fils, par 3 COMMISSAIRES-PRISEURS associés:

  • Thierry POMEZ
  • Philippe BOISSEAU
  • Léonard POMEZ

Assistés de leurs 12 COLLABORATEURS : administrateurs et préparateurs
de ventes.

L’HÔTEL DES VENTES DE TROYES :

L’Hôtel des Ventes de Troyes comporte 3 salles de ventes : l’une dédiée aux ventes prestigieuses de meubles, bijoux et objets d’art, l’une aux ventes de spécialités d’objets de collections, la troisième aux ventes hebdomadaires. Avec plus de 36.000 lots vendus sur près de 90 ventes par an, elle est la 1ère maison de ventes aux enchères généralistes de la Région Grand-Est.

L’ANNEXE INDUSTRIELLE DE L’HÔTEL DES VENTES :

L’Hôtel des Ventes de Saint-Parres-les-Vaudes est exclusivement consacré au matériel industriel. Situé à 10 km de la sortie d’autoroute Troyes-Saint-Thibault, il comporte plusieurs halls dédiés aux différents types de matériels, sur 15.000 m² couverts, faisant ainsi de lui, l’un des plus grands hôtels des ventes de France.