Les 48 Heures Automobiles de Troyes ne pourraient exister, et rendre possible les actions caritatives, sans des partenaires dévoués. Vous retrouvez une liste complète ici. Si vous voulez en faire partie, contactez nous !

Nos partenaires institutionnels :

Le Kiwanis de Troyes est co-organisateur des 48 Heures Automobiles de Troyes depuis leur création. Forces vives et réseau sont mises à disposition de l’organsiation.

Plus d’infos ici.


L’autre co-organisateur des 48 Heures Automobiles de Troyes, c’est le Rétromobile Club Automobile de Champagne. Un club qui regroupe 120 collectionneurs de 400 autos et 100 motos.

Plus d’infos ici.


La Fédération Française des Véhicules d’Époque regroupe tous les clubs, musées et professionnels de France avec pour but de préserver le patrimoine roulant.

Toutes les infos ici.


Nos partenaires :

La Ville de Troyes est logiquement partenaire de notre événement qui l’anime depuis 1986.

Toutes les infos sont à retrouver ici.


Le département de l’Aube est également à nos côtés puisqu’en dehors de la ville, c’est tout le département qui est visité par les concurrents des 48 Heures Automobiles de Troyes.

Toutes les infos par ici.


Rémy Musset et Nicolas Viard, agents généraux AXA à Troyes sont nos partenaires et assureurs depuis de nombreuses années.

Toutes leurs infos sont ici.


Partenaire depuis de nombreuses éditions, l’Intermarché de Saint-Julien-Les-Villas accueille notamment le départ de certains rallyes le samedi matin.

Toutes les infos sont ici.


Etoile 10 c’est le concessionnaire Mercedes-Benz de Troyes et on agglomération. Partenaire des 48h Automobiles de Troyes 2020, ils auront le plaisir de voir les Mercedes-Benz mises à l’honneur de cette prochaine édition.

Plus d’infos ici.


McArthur Glen Troyes est également partenaire de longue date des 48 Heures Automobiles de Troyes. C’est notamment grâce à eux que vous pouvez de tenter une auto via la Tombola, dont les bénéfices seront reversés à une oeuvre caritative.

Plus d’infos ici.


L’imprimerie La Renaissance située à Troyes nous accompagne depuis de nombreuses années, que ce soit pour la création de nos supports de communication ou pour leur impression.

Vous en saurez plus ici.


Le groupe Total et en particulier la gamme de lubrifiants HTX, dédiée aux véhicules anciens et proposée par Elf est partenaire des 48 Heures depuis déjà plusieurs éditions.

Plus d’infos ici.