Site Overlay

Focus sur le programme des 48 Heures le Vendredi 9 Septembre

C’est une des journées dont le programme change le plus par rapport aux éditions précédentes. Lors des 48 Heures Automobiles de Troyes 2022, le vendredi sera entièrement focalisé sur la ville de Troyes et sur un beau bain de foule.

Un accueil… comme point de départ !

Les premiers équipages venus de Pologne, de République Tchèque, d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, du Luxembourg et, bien sûr, de France sont attendus à Troyes le Vendredi 9 Septembre à partir de 14h et jusque 17h.

C’est Boulevard Delestraint, face au Cube, que les concurrents se rejoindront. Ils seront accueillis par les organisateurs et se verront remettre leur plaque de rallye et leur sac de bienvenue.

Une fois l’accueil terminé, les participants prendront la route par petits groupes d’environ 5 voitures. Après un petit passage dans les rues du Centre-Ville de Troyes, on les retrouvera sur la place de l’Hôtel de Ville.

Les autos passeront une à une et seront présentées au public par un speaker, sous les yeux de Jean Ragnotti le parrain des 48 Heures Automobiles de Troyes 2022. Un premier bain de foule pour se mettre en appétit et un premier rendez-vous à ne pas rater pour les amoureux des voitures anciennes.

Une soirée libre

Après ce passage devant les passionnés, les propriétaires de belles anciennes pourront aller prendre leurs quartiers dans leurs hôtels de l’agglomération troyenne.

Ils sont quand même invités à revenir en centre-ville de Troyes pour un apéritif en début de soirée, dans les salons de l’Hôtel de Ville.

Ensuite, et c’est une nouveauté de ces 48 Heures Automobiles de Troyes 2022, libre à eux de découvrir le centre-ville et ses nombreux restaurants… avant d’aller se reposer pour se préparer à la grosse journée du samedi. On vous en parlera la semaine prochaine.

Vous êtes déjà conquis ? Vous voulez vous inscrire aux 48 Heures Automobiles de Troyes 2022 ?

Ça se passe en ligne par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.