Vous étiez présents aux 48 Heures Automobiles de Troyes 2022 ? Vous les avez raté ? Dans tous les cas, voici une façon de vous replonger dans l’événement : en photos ! Place au bain de foule du Dimanche, une très grosse journée.
Photos : Philippe Hadey
Les photos du samedi sont ici.
Le Rallye Matinal
Facultatif, le rallye du Dimanche matin avait attiré de très nombreux participants devant la mairie de La-Chappelle-Saint-Luc. Les voitures anciennes partaient ensuite pour une boucle les amenant sur le lieu principal de la journée.
La Journée au Château de Menois
C’est LE très gros rendez-vous de ces 48 Heures Automobiles de Troyes 2022. Les participants des 48 Heures ont été rejoints dans le Parc du Château de Menois par une foule énorme. On ajoutait aussi les voitures anciennes des amateurs de la région et celles qui ont participé au rallye organisé par la Métropolitaine. Une grande fête autour de plusieurs moments forts.
La vente aux enchères
Beaucoup d’acheteurs et de curieux pour découvrir l’ambiance d’une vente aux enchères de voitures anciennes. Les lots sont nombreux et alléchants et la maison Boisseau-Pomez de Troyes orchestre le tout.
Le Concours d’Élégance
Il a animé toute l’après-midi. Le Concours d’Élégance des 48 Heures Automobiles de Troyes avait rassemblé les plus belles autos de la manifestation. C’est un équipage allemand, avec sa Mercedes-Benz 300 SL, LA voiture de l’affiche de cette édition qui plus est, qui remporte le Grand Prix d’Élégance :
L’exposition en photos :
Même en dehors de ces animations, il restait beaucoup de belles choses à voir. Retour en photos :