Retrouvez l'équipe des 48h Automobiles de Troyes au Salon de Reims les 7 et 8 Mars

Cette année, et comme toutes les années paires où s’organisent les 48 Heures Automobiles de Troyes, vous retrouverez notre équipe au Salon Champenois du Véhicule de Collection, à Reims, les 7 et 8 Mars.

Ce salon, organisé par les Belles Champenoises d’Epoque accueille les 48 Heures Automobiles de Troyes en voisin, au sein du Hall 2 qui regroupe la majorité des clubs présents pour l’événement. C’est au même endroit que les autres années (allée R, stand 384) que vous nous retrouverez cette année.
Cette année, c’est une Mercedes-Benz, marque à l’honneur de l’édition 2020 des 48 Heures Automobiles de Troyes, que vous retrouverez sur le stand. Et pour montrer toute la diversité de l’événement, c’est une avant-guerre, un cabriolet de 1937 qui sera exposé. On ne vous en dit pas plus, il faudra venir nous voir.

Vous pourrez venir poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit à l’équipe qui organise les 48 Heures Automobiles de Troyes à propos de l’édition 2020 (même si vous pouvez trouver quelques réponses par ici).
Vous pourrez également acheter quelques billets de Tombola. Cette année c’est encore une voiture “plaisir” qui sera mise en jeu : une MG TF.

Au programme du salon cette année, une belle exposition dédiée aux Sunbeam, Hillman et Humber, mise en place par le Club Classic Sunbeam et Rootes de France. Côté animation, on retrouvera les habituelles saynètes et décorations sur le thème de la “Réclame en ces temps là”.

Alors prenez date, et voici comment nous retrouver sur le salon :

Vous pouvez dores et déjà prendre vos billets pour le salon en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *